kakemono

Un produit roll up banner pour répondre à tous vos besoins

À quoi pensez-vous lorsque l’on parle de support roll up banner ? Référez-vous aux différents produits roll up, L-Banner, X-Banner. Ils sont légèrement semblables, mais ils disposent d’une structure différente. Découvrez quel produit utiliser pour chaque objectif.

Le choix de la PLV ?

roll up banner

Lorsque vous pensez participer à un événement ou bien organiser une opération commerciale, il faut mener une préparation en amont. Pour ce faire, le choix de vos supports de communication de PLV (publicité sur le lieu de vente) va être crucial pour assurer la réussite de votre projet. En effet, lorsque vous vous présentez sur un salon professionnel, dans une foire ou encore dans votre point de vente, le but est de mettre en valeur vos produits notamment en ayant recours aux supports de types roll up banner. Lors d’événements de plus ou moins grande envergure, vous devez accentuer votre présence et vous rendre visible et attractif. Équipez vos stands d’expositions avec des outils PLV, des visuels attrayants en mettant en lumière votre marque. Aidez-vous d’une PLV qui renvoie parfaitement votre image de marque et vos valeurs.

roll up banner

Qu’est-ce qu’un rollup banner ?

Le roll up banner regroupe un ensemble de supports de communication de type bannière. Ils permettent de faire la promotion d’une marque ou de mettre en avant les produits de cette même marque. Les supports de type roll up banner prennent la forme d’un dispositif publicitaire souple qui se compose d’un visuel imprimé (bâche) et d’un système d’accrochage qui permet d’afficher le visuel tendu posé au sol. Les supports roll up banner sont des outils promotionnels modernes, ce sont des supports d’intérieur. Qu’ils soient montés ou dans le sac de transport, ils sont peu encombrants. Une fois installé, le support dispose d’un impact visuel important.


Les différents types de roll up banner

Le rollup

Le roll up est une forme de roll up banner, c’est l’outil de communication qui vous facilite la vie. En effet, ce dernier se monte et se démonte facilement et rapidement sur votre stand d’exposition grâce à son système d’enroulement. Ce système permet de ranger la bâche en moins de 30 secondes. Pour être plus clair, le roll up se constitue de deux parties principales : le visuel qui contient les informations et d’une structure en aluminium qui accueille le visuel enroulé. Le roll up est accompagné d’un mât télescopique en 3 parties où se fixe le rail clippant. Le roll up est léger, il n’excède pas les 4 kg mais reste tout autant résistant et stable. C’est un dispositif efficace et mobile pour être présent lors de tous vos déplacements, en effet, il est réutilisable lors de toutes occasions pour habiller vos stands.

La référence du roll up est le mosquito, c’est un outil de qualité délivré pour un bon prix. Il existe aussi le roll up éco à un prix plus abordable pour les petits budgets.

Le L-Banner

Dans la gamme de roll up banner, nous avons aussi le L-Banner. Vous vous demandez alors, qu’est-ce qu’un L-Banner ? La réponse est simple et vient de la forme de la lettre L de la tige qui sert de maintien au visuel. Cette tige se situe au dos du support. Tout comme son cousin le X-Banner, c’est une toile économique fixée sur une toile montée sur une structure solide en aluminium. Chez Rollup-plv, nous vous proposons un support blanc mat polypropylène 210µ dos gris argenté pour une opacité garantie. Il est léger, écologique et économique. Celui-ci se constitue d’un 1 mat en trois parties reliées par un tendeur, d’un pied à vis, ainsi que d’un profil à clip qui permet de maintenir le visuel de haut en bas. Le L-Banner est pensé et créé pour s’adapter à vos besoins professionnels, il est résistant et facile à transporter. Idéal pour mettre en avant vos messages face au public. La simplicité de ce roll up banner en fait ressortir son design élégant.

roll up bannerLe X-Banner

Semblable à l’affichage L-Banner, le X-Banner a une structure légère. Il est adapté pour les lieux visibles de loin. Le X-Banner est parfait pour annoncer un événement ou un produit tout en habillant un stand, il met en avant des promotions dans les boutiques. La différence entre les bannières X et L est la forme des tiges visibles uniquement au dos du support. À propos de sa forme, il est composé d’un visuel tendu par 4 œillets, c’est sa structure en X qui fait la différence. Le visuel est facilement interchangeable pour chacune de vos opérations commerciales. De plus, c’est un outil à la fois performant et économique qui optimise votre temps, notamment lors de l’installation.




Auteur


AvatarAvatar