Roll-Up

Comment monter un roll up ? Guide de montage

Comment monter un roll up ? La réponse est simple, et nous vous expliquons ici comment mettre en place ce support de communication. Léger et facilement maniable, le roll up a pour principal avantage d’être transportable partout. Il s’installe très rapidement et apporte une grande visibilité à votre entreprise. 

Un roll up ? C’est quoi ?

Le “roll up” ou “enrouleur” est un dispositif souple qui permet de faire de la publicité simplement. Ce dernier se compose de deux éléments principaux : 
– Une bâche extensible et imprimable
– Une structure qui reçoit le visuel enroulé

Comment monter un roll upLe roll up a pour objectif d’améliorer la visibilité de l’annonceur et d’agrémenter le lieu qui l’accueille. C’est un support de communication mobile, principalement utilisé par les professionnels qui souhaitent communiquer sur leur image. De plus, il dispose d’un fort impact auprès des prospects lorsqu’il est exposé dans des événements de types salon, foires, ou encore dans des magasins prenant la forme d’une PLV. En effet, le roll up permet aux cibles des annonceurs d’enregistrer le message mis en avant d’un regard.

Cet outil publicitaire s’installe facilement, sans qualification, il tient sur un pied qui n’est pas large, laissant de la place à l’espace de vente. Il est léger, facile à manier, à ranger et à transporter d’où son appellation “PLV nomade”. Il est peu encombrant et s’adapte à tout contexte. C’est un support de longue durée à la portée de tous.

Le roll up est très connu pour sa facilité de montage, mais savez-vous comment monter un roll up ? Trouvez la réponse ci-dessous.


Comment monter un roll up ?

Aujourd’hui, beaucoup de personnes se posent les questions : comment monter un roll up ? Est-ce facile de monter un roll up? Vais-je y arriver? Voici la méthode de montage du roll up qui devrait vous rassurer.
Tout d’abord, vous devez noter qu’il est préférable pour vous d’effectuer les opérations de déroulement et d’enroulement du support visuel, au risque de déchirer ou de rayer la bâche.

Étape 1 : Extirpez les éléments du sac de transport. À l’intérieur du sac, vous trouverez la structure en métal contenant la bâche enroulée, un rail où viendra s’insérer le visuel, et une tige qui sert à fixer la bâche.
Étape 2 : Positionnez la structure au sol et tournez les pieds perpendiculairement à cette base en métal de façon à donner de la stabilité à la structure.
Étape 3 : Insérer la bâche dans le rail, et introduisez le tout dans la base en métal.
Étape 4 : Assemblez les différentes parties de la tige.
Étape 5 : Emboîtez le bout de la tige dans la structure.
Étape 6 : Déroulez entièrement la bâche, puis enclenchez-la dans le haut de la tige prévu à cet effet.

Comment monter un roll up ?Et voilà, votre roll up est installé en quelques minutes. La structure posée au sol permet d’afficher une image souple et attrayante.
 

Le roll up, l’outil idéal pour toutes vos campagnes de communication

Nous vous offrons un large choix au niveau du roll up : vous avez la possibilité d’acheter le roll up dans son intégralité ou bien d’acheter seulement la structure, ou recharge avec le visuel. Ceci vous laisse la capacité de pouvoir réutiliser plusieurs fois la structure sans devoir racheter tout l’ensemble, vous pouvez ainsi réaliser des économies.
Au niveau des dimensions, vous pouvez sélectionner celle que vous désirez, ainsi que la bâche qu’il vous faut : support standard, bâche M1, bâche M1 dos noir opaque. Rendez-vous sur notre boutique en ligne pour en savoir plus.


Auteur


Avatar