Découvrez aussi

La Banderole publicitaire Rollup-PLV

La Banderole publicitaire : un gage d’être vu de loin

Être vu pour être reconnu grâce à la banderole publicitaire

Pour être vu et reconnu il faut se montrer, et de préférence se montrer en grand. La banderole publicitaire extérieure sera votre allié pour vous faire connaitre et reconnaitre.

Imprimer votre logo, votre numéro de téléphone, votre adresse mail, votre site internet…. et surtout un message court et agressif qui saura mettre en valeur votre entreprise.

Et voila, l’image perçue par les passants ou les conducteurs automobiles fera le reste….

Comment passer une commande de banderole publicitaire chez Rollup-PLV

Choisisser un format  pour votre mise en page parmi ceux que nous vous proposons (1400*1000 mm, 2000*800 mm, 3000*1000 mm, 3000*2000 mm) ou alors si vous utilisez un format personnalisé, demander nous un devis via le formulaire “demande de devis”.

Une fois votre format choisi, vous pouvez faire votre mise en page en respectant votre charte graphique et les règles simples typographiques.

Quelques mentions indispensables pour que votre message soit pertinent et bien perçu par votre futur client. Apposer votre logo, votre numéro de téléphone, votre adresse, votre email, votre site internet. Ensuite composer un texte court pour faire passer le message souhaité.

Passer votre commande sur notre site et envoyer nous votre fichier. A réception, nous vérifions votre mise en page et nous vous envoyons un BAT NUMERIQUE. Ce process de qualité est compris dans le prix, il n’y a pas de supplément. Dès votre validation du BAT nous imprimons votre visuel et réalisons les finitions (ourlet, fourreau, pose d’œillet…)

Chez Rollup-PLV l’impression est réalisée en quadrichromie sur une imprimante jet d’encre haute résolution.

 

banderole publicitaire

Les différents types de support d’impression pour une banderole publicitaire

Bâche PVC Enduite ou laminée

La bâche enduite est de qualité bien supérieure à la bâche laminée. Le rendu de l’impression sur une bâche enduite sera de meilleure qualité grâce à sa planéité. Elle résistera mieux aux intempéries, au vent, aux UV, à la chaleur, à la pollution. Chez Rollup-PLV nous ne fabriquons que de la bâche enduite.

Les grammages : 290 g -325g – 440g – 500g – 600 g

Les applications extérieures : Blockout (600g) pour éviter la transparence et imprimable en recto verso. Micro perforée ou mesh (290g) pour les grandes surfaces à l’extérieur, moins de prise au vent (panneau de chantier, de commercialisation ou d’affichage, publicité sur échafaudage lors des rénovations des immeubles. Backlit (600g) ou diffusante rétro éclairée pour les caissons lumineux. Enduite 440 g ou 500 g pour banderoles publicitaires ou d’informations.

Les applications intérieures : Kakemono, photocall, mur d’images, banderole intérieure, rollup, X-Banner, L-Banner, affiche suspendue…  Les bâches traitées sans curling sont conseillées, elles resterons bien planes.

Chez Rollup-PLV nous n’imprimons que sur des bâches sans curling : La bâche 500 grammes B1 blanc mat et la bâche de fabrication française Serge Ferrari Décolit 251 BW avec un dos noir. Son rendu effet toile et blanc mat donne des qualités d’impression exceptionnelles. Son dos noir assure une très bonne opacité.

Pour les salons, les expositions temporaires, les foires exposition, les Show room, les portes ouvertes…, les bâches avec une certification de résistance au feu B1 et M1 sont très conseillées. Certains organisateurs rendent obligatoire la certification M1 sur les matériaux d’affichage à l’intérieur.

Les certifications de résistance au feu. B1 : très difficilement inflammable ; M1 : ininflammable

 

 

kakemono suspendu

Kakemonos suspendus imprimés sur bâche 500 grammes B1 sans curling

 

Rollup imprimé avec une bâche Ferrari Décolit 251 Black & WhiteRoll-Up imprimé sur une bâche Serge Ferrari Decolit 251 BW